Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Asia Hotel Beijing, Il est situé dans le quartier animé de la capitale, à côté du deuxième périphérique est, près du quartier de l'ambassade, à pied de la station de métro.
L'hôtel dispose d'une variété de types de chambres pour répondre aux besoins des différents clients. Les Chambres sont équipées d'un coffre - fort et d'un petit réfrigérateur. La télévision dans les chambres peut recevoir CNN, CNBC TV et divers programmes de Beijing et du Centre, et est équipée d'une interface Internet.L'hôtel dispose de près de 2700 mètres carrés d'espace de bureau régulier, pratique et pratique grand ouvert peut être librement conçu.
En même temps, il dispose d'un nouveau bâtiment de services complets pour les conférences et les loisirs, avec une salle multifonctionnelle pour 500 personnes et une fonction avancée d'interprétation simultanée en six langues. Il est idéal pour les grandes conférences et les banquets internationaux.Il existe également de petites salles de bal et des chambres VIP de différents styles pour répondre aux différents besoins des clients.Il existe également des banques et des centres d'affaires qui offrent des services de billetterie, de dactylographie, de photocopie et de traduction.
Les restaurants et les lieux de divertissement riches et colorés offrent aux clients un bon endroit pour se détendre. Le restaurant de style shanghai de la préfecture de Jinjiang, le restaurant de Cuisine Shanghai de l'ancien chantier naval, la nourriture occidentale de Cherry Garden, toutes sortes de délicieux plats sont disponibles.Un grand gymnase et une piscine sont de bons choix pour vous détendre et vous détendre, ce qui rend votre voyage d'affaires et de loisirs plus facile et confortable.

Prix du petit-déjeuner: CNY160($24.7) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Asia Hotel Beijing is located in the downtown area of the capital, close to the East Second Ring Road, adjacent to the embassy area, and within walking distance to the subway station.
The hotel has a variety of room types to meet the needs of different guests. The rooms are equipped with safe boxes and small refrigerators. The TV in the rooms can receive all kinds of programs from CNN, CNBC, Beijing and Central TV stations, and are equipped with internet interface. The hotel is equipped with nearly 2700 square meters of formal office, convenient and practical large bay can be freely designed.
At the same time, it has a brand-new conference and leisure service building, with a multi-function hall that can accommodate 500 people, and advanced simultaneous interpretation function in six languages. It is an ideal choice for large-scale international conferences and banquets. There are also different styles of small banquet hall and VIP room to meet the different needs of guests. There are banks, business centers, providing ticketing, typing, copying, translation and other services.
The rich and colorful catering and entertainment places provide guests with a good place for leisure. There are jinjiangfu Shanghai style restaurant, old shipyard Shanghai food restaurant, Cherry Orchard Western food and all kinds of delicacies. Super large gymnasium and swimming pool are good choices for you to relax and make your business and leisure trip more relaxed and comfortable.

Breakfast price: CNY160($24.7) / person
Breakfast time: 07:00-10:00
Breakfast type: Buffet